• Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

    Nous avons mis de côté cette idée d’avoir un chien, je n’ai pas dit non à ma fille mais je dois y réfléchir, parce que c’est un engagement pour plusieurs années et il faut être bien sûr de soi. Et puis, serais-je capable de m’en occuper si jamais ma fille se lasse ? J'ai déjà vécu avec des animaux mais je ne m'en suis jamais vraiment occupée. Puisque c’est souvent comme ça avec les enfants… Et avec ma carrière, je ne sais pas si c’est bien judicieux…
    Mais Judy ne m’en veut pas de prendre le temps de réfléchir et passe vite à autre chose. Aujourd’hui, elle a une autre idée en tête.
    - Maman, c’est bientôt les vacances tu sais.
    - Oui je sais ma puce, tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - C’est pas ça, je sais que tu peux pas trop partir d’ici avec ton travail mais… j’aimerais bien… enfin si t’es d’accord… j’aimerais passer quelques jours à la campagne chez tata Cléo…
    - Oh eh bien, il faut d’abord lui en parler et ensuite…
    - Ca y est, elle est d’accord !
    - Hum, je vois que tu as déjà tout prévu ! Et… tu comptes y aller comment là-bas ?
    - Ben… je pensais que… vu que j’ai entendu que ton ami Zack allait venir à la maison, je pourrais repartir avec lui… Il habite pas très loin de Brindleton Bay, je le sais parce que j’ai demandé à tata…
    - Tu es vraiment maline dis-moi ! Mais tu as raison, Zack va venir nous rendre visite. Tu lui demanderas s’il veut bien te conduire à Brindleton Bay. Et pour le retour ?
    - Ca je sais pas… peut-être que je pourrais prendre l’avion ? Je suis grande maintenant…

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - Bon eh bien, je ne vois pas comment refuser une telle demande. Si ça peut te faire plaisir d’aller là-bas, je suis d’accord… Mais tu sais, tu vas me manquer ma puce.
    - Oh, c’est rien maman, c’est juste pour quelques jours, tu vas voir tu verras pas le temps passer !
    - C’est toi qui le dis !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Ma petite puce… Elle a raison, elle ne partira pas bien longtemps, mais ce sera la première fois que je serais vraiment loin de mon bébé, ayant toujours refusé les contrats qui me demandaient de voyager trop loin de la maison.
    Mais ce n’est pas la peine de penser à ma future solitude provisoire, puisque je vais revoir mon ami d’enfance, Zack. Il a pu se libérer pour venir passer un peu de temps à Del Sol Valley. Il sait qu’il y a beaucoup de route mais il ne veut pas louper une occasion de me voir. Je suis ravie d’avoir pu garder contact avec lui contrairement à mes autres amies. A croire que le milieu dans lequel j’ai évolué ne laisse que peu de place aux relations amicales, les vraies, je veux dire…

    Alors que je finissais de me préparer, j’ai entendu Mr Hayashi ouvrir à nos invités. Zack et Macha s’aiment énormément et ça me fait plaisir de voir mon ami d'enfance aussi épanoui.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Mr Hayashi a installé tout le monde dehors, et quand je suis arrivée, Zack m’a pris dans ses bras.
    - Seren, comme je suis content de te voir !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - Zack, tu n’as pas changé ! C’est Macha qui en a de la chance ! D’ailleurs, bienvenue ici Macha, ça me fait plaisir que tu sois là !
    - Le plaisir est partagé !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Nous avons discuté, rattrapé un peu le temps perdu, tout comme les enfants. Ils se sont vus une fois, quand ils étaient petits, mais ne s’en souviennent plus vraiment. Mark, le fils de Zack a l’air d’être un petit garçon très sympathique.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Et puis j’ai pu sympathiser un peu plus avec Macha, puisque quand je l’ai rencontrée, je venais de perdre ma mère alors les circonstances n’étaient pas très bonnes.
    Zack n’aurait pas pu trouver mieux, il m’en a beaucoup parlé au fil du temps, et c’est une femme parfaite pour lui.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Et alors que je laissais Zack et Macha profiter du sauna en amoureux, puis les enfants entre eux, j’ai dû m’endormir.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Mais comment ai-je pu m’endormir comme ça, au beau milieu du jardin ?
    En tout cas, je me souviens de ce rêve on ne peut plus étrange. Tout paraissait si réel, et en même temps, si invraisemblable. Une lumière m’a attirée vers une sorte de soucoupe volante.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Puis, plus rien. Jusqu’à ce que la lumière se rallume et que je redescende sur terre. Que je me réveille. Un peu abasourdie par le rêve que je viens de faire. J’ai sans doute besoin de repos...

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Zack et sa petite famille ont fini par partir le lendemain, emmenant ma Judy avec eux. La maison va me paraitre bien vide, sans elle…
    Mais à peine ai-je eu le temps de me rendre compte que ma fille était partie, que l’on a frappé à la porte. Judy aurait-elle changé d’avis ?

    Non, ce n’est pas Judy. Elle n'aurait pas frappé de toute façon, je suis bête... C’est Randy.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - Oh Seren, ça n’a pas l’air d’aller, qu’est-ce qu’il se passe ?
    - Ce n’est rien, Randy, je suis juste très fatiguée et puis ma fille vient de partir pour quelques jours chez ma sœur alors si tu savais le vide que je ressens.
    - Ce n’est rien, et puis je suis sûr qu’elle va bien en profiter.
    - Oh oui, c’est sûr et certain, elle avait beaucoup aimé la campagne étant petite. Mais elle me manque déjà.
    - C’est normal ça. Mais ça ira ! Et puis, ce n’est pas pareil, mais je te tiendrais compagnie en attendant qu’elle revienne !
    - Merci Randy, mais tu n’as pas besoin de faire ça tu sais.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - J’ai quand même le droit de prendre soin de mes amis, non ? Allez, détends-toi, pense à autre chose, parle-moi de ton futur rôle.
    - Mais oui tu as raison, il faut que j’apprenne mon script en plus ! Tu tombes très bien ! Viens dans le jardin, ce sera plus agréable.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Jouer quelques scènes m’a fait penser à autre chose et m’a fait beaucoup de bien.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Jusqu’au moment où j’ai perçu quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui m’a mis hors de mes gonds.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - Ce n’est pas la première fois que je vous demande de ne pas franchir les limites de ma propriété PRIVEE ! Vous comprenez un peu le principe ? Si c’est privé, vous n’avez pas le droit d’y entrer sans autorisation. Qu’on me prenne en photo n’importe où c’est une chose, mais franchir les limites de mon terrain c’en est une autre ! Alors maintenant vous allez me faire le plaisir de partir d’ici et ne JAMAIS revenir ! Et donnez-moi cet appareil photo ! C’est bien compris ?
    - Oui, oui, pas la peine d’en faire tout un plat, fallait pas être célèbre si vous vouliez pas êtr…
    - Mais vous vous foutez de moi ? Cela n’a rien à voir avec ça, je vais finir par coller un procès à votre boite si ça continue ! Vous n’entrez pas chez les gens par effraction, célébrité ou pas ! C’est du savoir-vivre, c’est tout ! Maintenant, dégagez d’ici et très vite !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Non mais pour qui elle se prend, celle-là…

    Quelques jours ont passé et ma fille rentre bientôt, même si j’ai l’impression qu’elle est partie depuis une éternité ! Pour son retour, j’ai décidé de lui faire une petite surprise… Je me suis finalement décidée, et j’ai appelé un centre d’adoption d’animaux, afin de lui offrir un petit chien. On ne me présentera ce chien que demain, mais il arrivera juste avant le retour de Judy.
    Randy a passé beaucoup de temps avec moi ces derniers jours et ça m’a fait beaucoup de bien.
    Pour ma dernière journée seule, il a décidé de m’emmener au restaurant, à la sortie de Del Sol Valley.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    C’est vrai que c’est la fête de l’amour aujourd’hui. Mais pourquoi je pense à ça ? Quel est le rapport ? Randy et moi sommes amis, rien de plus.

    Evidemment, partout où nous allons, nous pouvons être sûrs d’être suivis par des paparazzi. Ici, je ne peux rien leur dire. Et puis, je n’ai rien à cacher, après tout.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Je passe un très bon moment en compagnie de Randy et il ne manque pas de me faire des compliments. C’est vraiment quelqu’un de très gentil.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Il m’a offert un cadeau, parce qu’évidemment, lui aussi sait quel jour nous sommes.
    - C’est juste pour marquer le coup, et puis j’avais envie de te faire plaisir.
    - Oh, merci, il ne fallait pas ! Mais... On aura qu’à dire que c’est pour la fête de l’amitié, après tout !
    - Ahah, eh bien, oui, on peut dire ça… !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Il m’a joué un morceau de piano, étant un musicien reconnu il ne pouvait pas passer à côté de cet instrument sans en jouer un peu !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Et puis il m’a de nouveau dit combien j’étais belle. Pas seulement aujourd’hui, mais tous les jours. J’avoue que son regard m’a déstabilisée. Que… Que cherche-t-il ? Et surtout, qu’est-ce que je veux, moi ? Je l’apprécie beaucoup, Randy, mais j’avoue ne jamais avoir ressenti ce que je ressens actuellement. Serait-ce ça, l’amour ? Mais non, Seren, ne sois pas idiote, ressaisis-toi ! Et puis, pourquoi un homme comme Randy voudrait de toi alors qu’il ne te considère que comme une amie. Où essaie-t-il de me faire comprendre qu’il voudrait que notre relation aille plus loin ?

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Ceci dit, j’ai joué le jeu devant les paparazzi mais en réalité je suis très loin d’être sûre de moi…

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Nous sommes rentrés et rien de plus ne s’est passé. Je ne sais pas quoi penser de tout ça…
    Mais mes pensées se sont vite tournées ailleurs, puisqu’aujourd’hui j’accueille un nouvel habitant, ou plutôt une nouvelle habitante. C’est une chienne toute jeune qui a été recueillie après avoir été abandonnée par sa mère. Elle s’appelle Havana.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - J’espère que tu vas te plaire, ici, et que tu illumineras les journées de ta future nouvelle amie, Judy.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Ma fille est rentrée peu de temps après. Avec l’adoption d’Havana, je n’ai pas pu aller la chercher à l’aéroport, mais Randy m’a proposé de s’en charger.
    - Maman, je suis contente de te voir ! C’était trop bien à Brindleton Bay ! Il y a plein d’animaux là-bas ! Et j’ai dit merci à Randy, il est trop gentil, on a rigolé sur tout le chemin jusqu’à la maison !
    - Oh ma puce, tu m’as tellement manquée !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    *ouaf*

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    - Maman, j’ai rêvé ou j’ai entendu un chien ?
    - Retourne toi…
    - Oh maman ! C’est pour moi ? Enfin, pour nous ? Maman, merci, elle est trop mignonne ! Elle s’appelle comment ?
    - Havana.
    - Bonjour Havana, je vais bien m’occuper de toi, tu seras la plus heureuse des chiennes avec nous !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    En effet, Havana se sent bien, ici. Elle est encore jeune pour sortir faire de longues promenades, n’ayant pas encore tous ses vaccins, mais l’homme qui est venu déposer Havana m’a dit qu’il n’y avait aucun souci pour qu’elle prenne l’air dans le jardin.
    Et je crois qu’elle est heureuse, elle court partout !

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Bon, il y a quelques petits ratés, mais elle est toute jeune, et tant qu’elle ne se fait pas mal, tout va bien.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12



    Et même si j’avais un peu d’appréhension, mes doutes s’envolent lorsque je vois Judy prendre soin d’Havana. Elle est parfaite dans son rôle, et je sens que toutes les deux, elles vont se donner beaucoup d’amour.

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

     

    Challenge Génération - Seren : Chapitre 12

    « Challenge Génération - Seren : Chapitre 11Challenge Génération - Seren : Chapitre 13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :