• Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

    Les jours suivants sont très difficiles, les enfants ne m’adressent plus la parole. Mais le silence est-il vraiment mieux que les reproches ? Je suis impuissante, et en même temps je veux leur rendre leur papa. Il faut que j’aille voir Arès, il faut que je sache.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26




    Mais je sais aussi que c’est dangereux, parce que s’ils détiennent bien Eli, ça veut dire qu’ils ont trouvé un moyen de pression contre moi. J’imagine que mon accord avec Arès n’est plus d’actualité désormais. Ils doivent savoir que j’ai trouvé leur relique. Mais pourquoi ils s’en sont pris à Eli et pas à moi ? On était tous les deux, sur ce sommet, ils n’ont pas pu enlever Eli sans voir que j’étais là, moi aussi.
    Mais je ne peux pas rester là à me tourner les pouces.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Mes alliés vampires avancent prudemment en essayant de trouver un moyen sécurisé de trouver ce que l’on cherche. Mais comment ? Désormais, le manoir doit être bien gardé…

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Bientôt, c’est l’anniversaire des jumelles, et il faut que je retrouve Eli avant.
    Malo a grandi, et Mélanie et Lola refusent de toucher à leurs jouets. Je les ai entendues parler entre elles, dans leur chambre. Si elles n'y jouent plus, c'est parce que la dernière fois qu'elles y ont joué, c'était avec leur père...

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    C’est vraiment difficile à la maison, parce que je me sens vraiment inutile, je suis triste d’être dans cette situation, non seulement parce qu’Eli a disparu, mais parce que cela rend mes enfants malheureux, et que je ne sais pas comment leur parler, puisqu’ils refusent tout dialogue. Je suis vraiment passée à côté de la vie de mes enfants jusqu’à présent, et ça doit changer.
    Je n’en peux plus de cette vie que je n’ai pas choisie. J’espère au plus profond de moi que ce maudit clan de vampire sera anéanti, mais l’espoir d’une victoire s’amenuise de jour en jour… Mais je sais aussi que je ne dois pas baisser les bras, je n’ai pas le droit. Pour Eli. Pour mes enfants.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Je sais que les enfants sont tristes, je le suis, moi aussi.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26




    Alors je prends la décision, après un temps interminable, de déposer de nouveau mes enfants chez Mathieu. Oh, je sais bien que ce n'est pas comme ça que j'arrangerai mes relations avec eux, mais j'ai déjà fait tant d'erreurs dans ma vie...

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Je l’ai délaissé lui aussi, mon meilleur ami, mon "frère", le laissant dans le flou puisque je n’ai pas pris la peine de lui expliquer. Mais en même temps, par où commencer ? Et comment lui révéler une chose pareille ?
    Il sait qu’Eli a disparu, mais c’est tout.
    - Je suis très sincèrement désolée de t’infliger ça Mathieu, je ne mérite pas ton amitié !

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Mais tu rigoles ou quoi ? T’es ma sœur, tu te souviens ? Toi et moi, c’est pour toujours, et même si tu ne me dis pas tout, je ne t’en veux pas, parce que je sais que tu ne peux pas. Je l’accepte, et si un jour tu es prête, ou si un jour tu as la possibilité de parler, n’oublie pas que mon épaule est là, prête à accueillir ta p’tite tête, et que mon oreille attentive patiente bien sagement.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Merci, vraiment. Je t’aime tellement ma poule mouillée !
    - Moi aussi, tu le sais. Et Sarah, prends soin de toi, surtout.
    - J’espère que les enfants seront plus cools avec toi qu’avec moi.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - T’en fais pas pour eux, vraiment, ça devrait aller.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Je remercie également Séra, qui fait preuve d'une très grande générosité en accueillant mes enfants chez elle.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Leurs enfants ont grandi, eux aussi. Ils sont beaux, je m’en veux sincèrement de ne pas avoir appris à les connaitre… Mais mes enfants les connaissent bien, et s’entendent bien avec eux, je crois… Si j’ai voulu laisser mes enfants ici, c’est parce que je les sens en sécurité, bien plus que s’ils étaient avec moi. Puis si je dois m’absenter, je préfère qu’ils ne restent pas seuls à la maison.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    D’autant plus que je compte retourner voir mon frère.

    J’y ai longuement réfléchi, je n'en peux plus de tourner en rond, il faut que je fasse quelque chose. Je suis consciente de prendre des risques, parce que je sais qu’il sait que j’ai la relique. Je sais aussi qu’à cause de ça notre marché ne tient plus, mais je dois savoir s’ils détiennent Eli.
    Ensuite, je trouverai un moyen de le sauver.

    Alors, c’est déterminée que je me dirige vers le manoir. Arrivée devant, j’aperçois Arès qui semble m’attendre.
    - Qu’est-ce que tu fous là ?
    q1hg57am82xr.jpg

    - Cette fois, c’est moi qui ai besoin d’informations, Arès.
    - Dégage.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Pardon ? Je sais que je suis celle qui fournit les infos, mais cette fois j’ai juste besoin de savoir.
    - Tu vas te mettre à genoux aussi ? Allez, cesse ton cinéma. Notre petit marché est terminé Sarah. Mais… oh, tu n’as pas encore compris ?
    - Compris quoi ?

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Tout ce petit manège, c’était pour te faire croire que tu avais un tour d’avance. Tu t’es plantée, royalement.
    - Que…
    - Il fallait qu’on fasse en sorte que tu penses avoir obtenu ma confiance. On savait parfaitement ce que tu cherchais, et on voulait que tu le trouves. Tu n’as pas trouvé étrange de pouvoir entrer aussi facilement dans le manoir du plus grand vampire sans être inquiétée, sans qu’aucun vampire ne sente ta présence, puis de trouver pile poil les infos que tu cherchais ? On te les a fournies sur un plateau.
    - Mais…
    - On voulait que tu tombes dans le piège, et c’était tellement simple, en fait ! Même moi, je ne voulais pas croire que tu sois aussi bête, et pourtant, tu nous as prouvé la débilité humaine dans toute sa splendeur. A la base, on te voulait, toi. Mais c’est tellement plus drôle d’avoir ton mari, finalement. Quoi de mieux que de te voir impuissante face à ça ? Enlever tes proches, c’est quand même plus jouissif que de t’enlever toi directement.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Laisse Eli en dehors de ça !
    - Allez, dégage maintenant, ne reviens plus jamais ici.
    - Parce que tu crois que je vais rester sans rien faire ?
    - Si tu veux garder tes enfants à tes côtés, c’est le mieux à faire oui.
    - Ne touche pas à un seul cheveu de mes enfants !
    - Sinon quoi ? Tu crois pouvoir faire quoi, contre moi ? T’es au courant ? Ta relique ne vaut rien, sans la gemme. Gemme que tu n’auras jamais.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Tu vas le payer ! Je te promets, Arès, tu vas le payer.
    - Ouh, j’ai peur. Oh, au fait, je t’avais pas dit. Tu savais que maman adorait les fleurs ?
    - Pardon ?

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    - Je lui ai rendu visite, pour lui offrir des fleurs, des chrysanthèmes*. Ton rejeton était là, ah il m’a bien embêté celui-là d’ailleurs, il a tout vu, mais il ne fallait pas qu’il sache ! Alors je lui ai effacé une partie de la mémoire, pour qu’il pense juste qu’elle était tombée. Oh, pas par compassion hein, mais il ne fallait surtout pas que tu saches, pas à ce moment-là en tout cas, sinon notre plan n’aurait pas pu fonctionner.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26




    - T’AS PAS OSE ?! T’es un monstre, Arès !
    - C’est ma fierté.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

     

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    Je pars d’ici en courant le plus vite possible, je sais que ça ne sert à rien et que s’il veut me rattraper il le fera sans problème. Mais je ne peux plus rester une seule seconde devant lui. Je sais qu’il ne me suit pas.

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26



    La tristesse que je ressentais depuis quelque temps se mêle désormais à une colère immense...

    Challenge Génération - Sarah : Chapitre 26

    ------

    * Alors en fait, quand Judy était proche de la fin de sa barre de vie, j’ai choisi de jouer la scène plusieurs fois, afin de me laisser le choix sur sa mort. Soit une mort de vieillesse donc crise cardiaque, comme Malo a cru le voir, soit une mort par les fleurs : vous le savez peut-être déjà, mais sinon, quand un sim offre une composition florale qui contient un chrysanthème, le sim qui la reçoit passe à la tranche de vie suivante. Comme Judy était senior, fatalement, la prochaine tranche de vie, c’est la mort… J’ai hésité avant d’intégrer ça à l’histoire, et finalement… c’est faisable dans le jeu, donc, pourquoi pas… pardon Sarah, je te fais subir trop de choses :bawling:
    Judy ne savait pas qui était cet homme qui venait lui offrir des fleurs. Mais elle a été insouciante, lui a fait confiance en lui ouvrant sa porte, et en a payé les conséquences... (en vrai, il ne lui restait que quelques heures de vie)

    « Challenge Génération - Sarah : Chapitre 25Challenge Génération - Sarah : Chapitre 27 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :