• Challenge Génération - Flora : Chapitre 9

    Nous allons chez Léonie et Laurent aujourd’hui. Les triplés fêtent leur anniversaire, voilà qui devrait donner un peu de répit aux parents !
    Léonie a bien du mal à calmer ses enfants qui sont tous très excités de grandir !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    C’est Lily qui met la main à la pâte et a décidé de faire les gâteaux des enfants.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Ils sont tellement fripons ! J’avais l’impression d’avoir deux furies à la maison, mais je crois qu’ils sont calmes comparés aux trois terreurs de Léonie et Laurent ! Et encore, ce sont les filles les plus malicieuses ! Mael est le plus calme des trois.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Laurent est heureux. Il espère qu’en grandissant, les enfants deviendront un peu plus sages.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Et c’est donc tous ensembles qu’ils soufflent leurs bougies.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Nous sommes tous là. Nolan et Cléo ne s’intéressent pas vraiment aux triplés. Ce sera bientôt leur tour de grandir, mais pour l’instant, ils préfèrent jouer entre eux, ne se souciant pas des confetti et des festivités.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Louise est là, en retrait, avec Léa, qui ne s’intéresse pas tellement non plus aux triplés. Ils n’ont pas le même âge qu’elle, bientôt elle sera ado et se moquera bien de ses « petits cousins » si éloignés.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    J’ai quand même repéré comme une pointe de regret dans son regard. Peut-être aurait-elle aimé avoir des compagnons de jeu, elle aussi. Elle doit sans doute avoir des amis, j’imagine. Mais dans la famille, elle est la seule de son âge. Et je ne crois pas qu’elle ait beaucoup de famille du côté de son père… Mais elle a le sourire, malgré tout, et je lui souhaite d’être heureuse dans sa vie, plus que sa mère ne l’a été.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Et voilà les triplés… Avant d’être relookés. Ils n’ont pas voulu être pris en photo avant de changer de vêtements.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Heureusement, Léonie avait tout prévu et en quelques minutes, les revoilà tout beaux, tous les trois ! Ce qui est bien, c’est qu’on peut facilement les reconnaître malgré leurs ressemblances. Margaux a les cheveux de son père, alors que Manon et Mael ont la couleur de leur mère.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    La fête a été écourtée pour nous, parce que je ne me sentais pas très bien. Mais dans quelques jours, nous allons de nouveau faire la fête, pour l’anniversaire des jumeaux.

    Et le jour J est arrivé à une vitesse folle. J’ai préparé quelques fleurs, pas pour la déco, mais pour Lily. Ce n’est pas son anniversaire, mais elle le mérite tellement ! Elle a toujours été là pour moi, et maintenant elle est là pour mes enfants. Ces fleurs ne pourront jamais suffire, rien ne suffira d’ailleurs, pour lui montrer combien je suis reconnaissante. Je n’oublie pas mes parents, bien sûr, et ils me manquent terriblement, chaque jour, mais Lily a su m’aider à aller mieux, et c’est aussi grâce à elle que je suis devenue la femme que je suis.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Alors, dès qu’elle est arrivée, je l’ai remerciée. Elle est heureuse, je le vois dans ses yeux. Déjà pour elle, un simple bouquet de fleurs, c’est beaucoup trop. J’admire tellement cette femme !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Nolan et Cléo sont très excités à l’idée de grandir ! Ils n’ont pas manqué d’en faire part à Onyx !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Jules s’occupe des enfants, afin qu’ils soient les plus beaux pour leurs anniversaires.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Ils aiment tellement leur papa !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9

     

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Lily étant arrivée bien avant tout le monde, j’ai eu bien assez de temps pour faire ma petite course habituelle avec Onyx.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Et Jules a pu profiter un peu de la piscine des enfants.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Puis, quelques heures plus tard, tout le monde a fini par arriver. Louise est venue seule cette fois, Léa étant chez son père.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Quand je vois les triplés, je me dis qu’ils sont tellement soudés, je souhaite vraiment ça pour mes enfants. Et s’ils pouvaient bien s’entendre, tous les cinq, comme quand ils étaient petits, ce serait tellement bien !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9

     

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Et puis le moment est arrivé pour eux de souffler leurs bougies. Ca me fait drôle, quand même. Mes bébés grandissent. Mine de rien, ça donne un sacré coup de vieux !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Nous avons mangé le gâteau tous ensemble, comme une belle et grande famille.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Les enfants, tous les cinq, sont ensuite partis regarder un film ensemble.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Quant à moi, les doutes que j’avais depuis quelques jours se sont transformés en certitude.
    Ca y est, je suis enceinte ! J’en suis sûre !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Jules est évidemment très heureux ! Je pense fort à ce bébé et je l’aime déjà énormément.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    En fin de soirée, nous avons profité de passer un peu de temps toutes les deux, Léonie et moi. Comme au bon vieux temps, devant une bonne parties d’échecs. Je suis confiante, cette fois, je vais la battre.

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    C’est beau de rêver… Elle est beaucoup trop forte pour moi ! Je commence à douter, je crois que je n’y arriverais jamais !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    J’ai aperçu Lily avec Onyx, elle aussi apprécie beaucoup cette chienne. Il faut dire qu’elle est si adorable !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9

     

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Tout le monde est parti, et les jumeaux sont partis se coucher dans leur nouvelle chambre. Nous avions déjà tout prévu. Ils dorment dans la même chambre, mais cela ne les dérange pas : au contraire, ils sont ravis de dormir dans la même chambre !

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9



    Je n’oublie pas de vous montrer une jolie photo de mes enfants, qui ont l’air si inséparables ! J’espère qu’ils prendront bien soin de leur petit frère ou petite sœur…

    Challenge Génération - Flora : Chapitre 9

    « Challenge Génération - Flora : Chapitre 8Challenge Génération - Flora : Chapitre 10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :